Archive du 25 janvier 2006

25 janvier 2006

Programmes des Portes Ouvertes

Nous sommes en mesure de vous préciser le programme du samedi 11 février.
Au bâtiment P, le pôle scientifique : visite des laboratoires de physique et chimie, avec des TP dans les deux matières en classe de PCSI. Vous aurez ainsi l’occasion de discuter avec nos élèves. Rencontres avec les professeurs des différentes matières.
Au bâtiment I (rez-de-chaussée de l’internat), vous trouverez le pôle littéraire/IEP et le pôle commercial. Là aussi, rencontre avec les enseignants et les élèves.
Enfin, une visite de l’internat est organisée.
Le début de cette manifestation est fixé à 9h.
Comment accéder au lycée.

25 janvier 2006

Nouveau contact avec l’administration

Le contact par mél proposé sur le site a mal fonctionné ces temps-ci. Nous vous proposons désormais une nouvelle adresse pour contacter l’administration. Cette adresse vous met directement en relation avec le secrétariat de Mme Limouzin. N’hésitez pas à réitérer votre demande si vous n’avez pas obtenu de réponse en utilisant l’adresse précédemment indiquée.