Archive du 13 juillet 2007

13 juillet 2007

Fermeture du secrétariat.

closedLe secrétariat des cpge est fermé à partir d’aujourd’hui. Les inscriptions continueront le 28 août pour les derniers retardataires dont nous attendons encore des pièces justificatives par exemple.

Cette date est donc la date limite pour les inscriptions.

Dernières précisions :

• Pour le paiement de la sécurité sciale, les étudiants étrangers ouvrent un compte en arrivant en France et nous font un chèque dès qu’ils sont en possession du carnet de chèques (1ère semaine de sept au plus tard).
  • Pour ce qui concerne les documents originaux : ne pas s’en démunir – il faut adresser toujours des COPIES…
  • Les certificats scolaires en vue de l’attribution des bourses seront délivrés à la fin de la première semaine de septembre.

Enfin, si vous n’avez pas eu de réponse pour une demande d’admission au Lycée en dehors de la procédure (après le 20 juin donc), c’est que la réponse est négative. Nous ne pouvons vous répondre par courrier vu le nombre de demandes. Il en est de même pour les admissions en deuxième année pour les élèves venant d’autres lycées.

D’autre part, les élèves de PCSI auront droit à quelques exercices pour se remettre en jambes à partir du 16 août, comme indiqué lors de leur admission.