Témoignages.

Nous enrichissons petit à petit notre site de témoignages d’anciens élèves. L’idée est de mieux faire connaître les classes prépas et en ce qui concerne le témoignage d’aujourd’hui, de faire connaître les carrières offertes par la filière littéraire. En effet, ses débouchés sont de plus en plus variés (IEP, Écoles de commerce, en plus des ENS), simplement parce que les entreprises recherchent en plus de compétences spécifiques (celles des ingénieurs et des cadres commerciaux), des cadres au véritable profil littéraire, gage d’une culture permettant d’appréhender d’une autre manière les défis de l’entreprise.

Aujourd’hui, Olivier Milhaud, géographe de formation.

Publié par JS le samedi 27 septembre 2008 à 10:05 dans la rubrique Informations, Parcours. Vous pouvez suivre les réactions via ce fil RSS 2.0. Vous pouvez réagir, ou créer un trackback.