Témoignages de nos anciens élèves.

Nous regroupons dans une nouvelle rubrique des témoignages de nos anciens élèves. Ces élèves terminent leur scolarité dans leur Grande École, ou l’ont déjà terminée. Ils ont donc un certain recul sur la formation reçue en prépa et sur les points forts de la filière Grandes Écoles. Leur point commun est d’avoir beaucoup voyagé.

Vous pourrez également découvrir des parcours atypiques ou des débouchés que vous ne soupçonnez pas : École de Commerce après une classe littéraire, passage par Joffre après une première année dans un autre établissement, etc…

Cette rubrique s’enrichira, espérons-le, de manière à présenter des parcours d’élèves de toutes les filières.

Publié par JS le mercredi 22 octobre 2008 à 13:37 dans la rubrique Études, Informations, Parcours. Vous pouvez suivre les réactions via ce fil RSS 2.0. Vous pouvez réagir, ou créer un trackback.