Résultats 2008 : BCPST.

Les résultats de notre classe Agro-Véto sont cette année particulièrement remarquables. Sur les 30 élèves, seul un élève n’a pas été admis au concours Agro (qui est le concours qui regroupe les écoles d’agronomie (ENSA, ENITA)). Un tiers d’entre eux a été admis à Agro-ParisTech (anciennement INA-PG). Deux élèves ont été admis à l’ENS.

Ces résultats mettent en évidence le principal point fort l’équipe enseignante : être capable de donner le meilleur contenu et faire réussir leurs meilleurs élèves dans les écoles les plus difficiles (INA-PG et ENS) tout en faisant réussir l’ensemble des élèves, sans pénaliser les moins performants. Même si cette hétérogénéité est toute relative, car les élèves intègrent tous des écoles parmi les plus cotées!

Publié par JS le samedi 25 octobre 2008 à 12:58 dans la rubrique Études, Informations, Scolarité. Vous pouvez suivre les réactions via ce fil RSS 2.0. Vous pouvez réagir, ou créer un trackback.