Résultats 2008 : classes économiques.

Notre filière ECS (préparation des concours des écoles de commerce, concours réservé aux titulaires d’un bac S), confirme sa très bonne santé, d’année en année. Dans cette filière, on intègre en deux ans, et hormis des réorientations particulières tous les élèves ont intégré une école en deux ans, et ce depuis 10 ans.

Qualitativement, on observe depuis quelques années que la moitié des élèves intègrent une école du Top8, ce qui permet au Lycée d’être bien classé sur le plan national (dans les 15 ou 20 meilleures prépas selon les classements).

Publié par JS le lundi 10 novembre 2008 à 13:01 dans la rubrique Études, Informations, Parcours, Procédure. Vous pouvez suivre les réactions via ce fil RSS 2.0. Vous pouvez réagir, ou créer un trackback.