Nouveaux témoignages.

Vous êtes nombreux à venir à notre rencontre lors des forums, et sans doute samedi prochain lors de nos Portes Ouvertes. À cette occasion, rencontrer des élèves vous permettra de lever des freins et vous motiver pour bien aborder votre prépa. Le message de Joffre est clair : il faut oser et être ambitieux pour soi-même. Les meilleurs élèves de chaque classe ont vocation à rejoindre une classe prépa. Si vous avez encore des questions, des doutes, les témoignages de nos élèves peuvent peut-être vous encourager. Nous avons encore ajouter des témoignages :

Publié par JS le mardi 27 janvier 2009 à 23:21 dans la rubrique Études, Parcours, Procédure. Vous pouvez suivre les réactions via ce fil RSS 2.0. Vous pouvez réagir, ou créer un trackback.