Organisation de la rentrée 2012

Organisation de la journée de rentrée du mardi 4 septembre 2012.

Accueil des internes le mardi matin :
– de 8h à 9 h : 2ème année
– de 9h à 10 h 1ère année

Accueil de tous les élèves CPGE
à 13 h précises :

– devant le bâtiment P pour les classes scientifiques
– devant le Bâtiement I pour les classes ECS et lettre (k ET hk)

Publié par JS le lundi 27 août 2012 à 16:42 dans la rubrique Scolarité. Vous pouvez suivre les réactions via ce fil RSS 2.0. Vous pouvez réagir, ou créer un trackback.

2 réponses à “Organisation de la rentrée 2012”

1. BELLAHBIB Jihane dit:

J’ai envoyé mon dossier d’inscription ainsi que celui de l’internat auprès de votre lycée par DHL, et ce dernier m’a informé que mon dossier fut reçu jusqu’au 20 août. Pour ce, je veux bien m’assurer de la validation de mon dossier qui implique la validation de mon inscription car j’ai un peu de mal pour le moment de me rendre sur place pour mieux m’inscrire à cause de mon visa qui ne me fut toujours pas délivré.
    Merci d’avance,
    Cordialement.

Mlle BELLAHBIB Jihane (Maroc) – Admise en prépas PCSI avec internat pour l’année scolaire 2012/2013

2. PASSELAC Anouk dit:

Bonjour,
    Je serai absente la première semaine de cours (du mardi 4 septembre au samedi 8 septembre) et étant interne, je voulais savoir comment je dois procéder pour qu’une chambre me soit quand même attribuée (je voudrais notamment savoir si la présence d’une tierce personne est nécessaire ou non).