Portes Ouvertes 2013

Les Portes Ouvertes se déroulent le samedi 2 février à partir de 9h. Elles vous permettront de rencontrer de nombreux enseignants de toutes disciplines, et au cours de vos passages dans les bâtiments I et P, vous découvrirez nos équipements, les laboratoires (informatique, SI, chimie et physique).

Cette année, cette manifestation se déroule de 9h à 15h. Nous vous préciserons prochainement les détails, mais comme d’habitude vous pourrez rencontrer des professeurs et des élèves, assister à des TP.

Liens utiles :

Publié par JS le lundi 17 décembre 2012 à 23:13 dans la rubrique Informations, Procédure. Vous pouvez suivre les réactions via ce fil RSS 2.0. Vous pouvez réagir, ou créer un trackback.

7 réponses à “Portes Ouvertes 2013”

1. BERTHET dit:

Bonjour,
    Je suis venu avec mon fils samedi vers 14h pour la journée portes ouvertes CPGE / prépa commerciale. J’ai fait 1h de route.
    Il n’y avait personne.
    Je me renseigne à l’accueil – la personne n’est même pas au courant que le RV pour prépa commerciale est en salle I21 alors que c’est affiché partout.
    Je suis déçu et surpris du manque d’intérêt que vous portez manifestement à cette filière.
    Cordialement.
    Mr BERTHET

2. JS dit:

Monsieur, je suis sincèrement désolé que vous n’ayez pu rencontrer mes collègues. A vrai dire, certains d’entre eux étaient au bâtiment P à cet horaire, car ils officient dans plusieurs filières. Un problème d’organisation interne a sans doute fait que la salle I21 était vide. N’hésitez pas à les contacter sur la page idoine pour prendre un rendez-vous personnalisé avec eux, lors d’un cours, d’une colle, ou simplement pour pouvoir poser vos questions. Cordialement. M. Warkocz.

3. Mariano Goulart dit:

Bonjour,
    Ma fille est très interessée par votre lycée.
    On aimerais savoir si d’autres journées porte ouverte seront organisées, elle est très déçu de ne pas avoir pu assister à celle du 02 février.
    Merci de votre réponse
    Mme Mariano Goulart

4. JS dit:

Il n’y a pas d’autre journée portes ouvertes cette année, mais vous pouvez toujours contacter les enseignants par notre site (page contacts) : choisissez bien votre filière. Vous pouvez rencontrer alors un professeur et assister à un cours, td, colle…

5. Caroline Humbert dit:

Bonjour,
    Organisez-vous également une jpo pour les collégiens qui souhaitent s’inscrire au lycee joffre poyr la rentrée prochaine? Sinon, qui peut-rencontrer sur place?
    Caroline Humbert

6. boye dit:

bonjour,
    mon fils est actuellement en classe de 1er scientifique, nous avons reçu un dossier pour s’inscrire en post bac.
    il doit prendre contact avec des lycées pour une intégration de deux jours. celui ci envisage de faire une prépa BCPST pour intégrer ensuite l’école vétérinaire.
    je voudrai savoir s’il vous est possible de l’accueillir dans votre établissement.
    je vous laisse mon numéro de téléphone 06.16.58.72.61
    merci d’avance pour votre réponse.
    cordialement mde boye

7. Lefevre dit:

Bonjour,je suis en 1ère scientifique et je souhaiterai intégrer votre lycée en CPGE pour ensuite aller en école vétérinaire, je ne sais pas trop comment m’y prendre et j’aimerai avoir plus de renseignements car j’ai raté votre jpo.
    Merci d’avance pour votre réponse , cordialement.
    Lefevre Julia.