Inscriptions : rendez-vous le 16 juin.

Les documents à compléter, la liste des pièces et le calendrier des inscriptions seront mis en ligne le 16 juin. Vous pourrez alors, pour ceux d’entre vous qui sont admis dès maintenant au Lycée Joffre, préparer votre venue début juillet sur la Citadelle.

C’est par ici.

Publié par JS le vendredi 12 juin 2015 à 6:20 dans la rubrique Informations. Vous pouvez suivre les réactions via ce fil RSS 2.0. Vous pouvez réagir, ou créer un trackback.

6 réponses à “Inscriptions : rendez-vous le 16 juin.”

1. ATTENTE dit:

Le 16 !!! mais de quelle année ????

Mettez au moins un message pour prévenir quand vous avez du retard ce sera plus respectueux.

2. mise à jour dit:

Bonjour,
    Mettrez-vous à jour le site internet du CPGE ? En effet, les tarifs de l’internat datent de 2007, les résultats sont de 2013, les horaires de l’année dernière, les inscriptions de 2012 …
    Par ailleurs, lorsque vous dîtes que le site d’inscription ouvrira le 16 juin, nous prenons notre mal en patience mais nous avons également besoin d’anticiper la liste des pièces à fournir..
    Bonne journée,
    Merci d’avance.

3. JS dit:

@ATTENTE :

merci de garder vos sarcasmes et vous aussi de montrer un peu de respect pour les trois personnes chargées de coordonner l’inscription de 800 élèves de CPGE, en trois jours, avec un grand nombre de textes nécessitant des mises-à-jour légales. Nous travaillons d’arrache-pied pour que ce processus soit le plus simple pour vous. Alors soufflez, passez votre bac, et vous verrez que tout va bien se passer 😉

4. PETRICKOWSKY dit:

Merci pour la qualité des documents pour l’inscription. Je viens de faire une année de CPES (dans une autre académie) et les documents n’étaient pas aussi clairs.Il y a toujours des grincheux qui écrivent sous anonymat.
    Bonne journée à tous les lecteurs

5. kl dit:

Bonjour,
    je suis d’accord avec les deux premiers messages sans même connaître la lourde tâche nécessitée par ces trois jours d’inscriptions, la moindre des choses serait d’actualiser vos dates et horaires, comme tout site, comme toute école, c’est ce qu’il y a de plus normale. Encore d’une année sur l’autre c’est normal mais des tarifs horaires datant de plus de 5 ans, il y a de quoi frustrer. Le respect est une notion réciproque, commencez par montrer du respect pour les visiteurs et futurs élèves de votre prépa et je suis sûr que vous n’aurez pas de plaintes.

6. HAON dit:

Bonjour,

J’ai été admise en prépa littéraire pour l’année 2015-2016.
    Habitant en Guadeloupe, mon dossier d’inscription a été envoyé le 15 juillet par Chronopost.
    En revanche, ils n’ont trouvé personne au lycée pour le réceptionner.
    Comment puis-je faire pour vous apporter les documents en mains propres, étant sur Montpellier le 10 août ?
    Cordialement,
    HAON Lola