Réunion parents/professeurs pour les élèves de 1ere année.

La réunion d’informations et d’échanges entre les professeurs de première année et les parents d’élèves se déroulera ce vendredi 9 octobre de 18h30 à 20h, bâtiments P et I.

Plus d’infos ici.

Publié par JS le mercredi 7 octobre 2015 à 17:35 dans la rubrique Scolarité. Vous pouvez suivre les réactions via ce fil RSS 2.0. Vous pouvez réagir, ou créer un trackback.

4 réponses à “Réunion parents/professeurs pour les élèves de 1ere année.”

1. mito habib dit:

bonjour

nous somme les parent de mito wail nous ne pouvons se déplacer pour vous rencontrez ce vendredi. nous souhaitons avoir un aperçu
    sur la scolaritè de notre fils et son intégration dans la classe.aissi toute vous remarque le cancernant.

2. JS dit:

Contactez via votre enfant ou par l’administration les professeurs de la classe qui vous recevront à un moment qui vous convient.

3. cormier christine dit:

Bonjour,

Pourriez vous nous communiquer les dates et heures de la réunion d’informations et d’échanges entre les professeurs de première année et les parents d’élèves pour cette année 2016 ?
    Merci d’avance

4. wieczorek dit:

Bonjour,

Nous n’avons pu être présents lors de la réunion parents-professeurs mais nous aimerions rencontrer le professeur principal de notre fille en BIO1, pouvez-vous nous indiquer comment prendre rendez-vous avec ce professeur s’il vous plait.
    Merci d’avance,
    Cordialement,