Archive du 2 janvier 2016

2 janvier 2016

Journée Portes Ouvertes 2016

Notre traditionnelle journée Portes Ouvertes se déroule cette année le 16 janvier 2016, de 9h à 16h. A cette occasion, vous pourrez rencontrer professeurs et élèves de nos classes prépas, et obtenir des répnses à des questions générales ou, lors d’entrevues informelles, des réponses à vos interrogations plus personnelles. Une visite de l’internat est également organisée.

[MAJ] : Les visites de l’internat se déroulent de 9h à 13h.

[MAJ] : Notre journée s’est terminée à un horaire un peu plus tôt que ce qu nous indiquisur notre blog. Les derniers visiteurs sont partis à 15h30. Toutes nos excuses pour cette erreur de communication, nous vous rappelons que tous les élèves de terminale sont bienvenus pour assister à un cours dnas nos classes, grâce au dispositif existant avec les établissements de l’académie. Pour les autres, vous pouvez prendre contact avec nous.