Journée Portes Ouvertes 2016

Notre traditionnelle journée Portes Ouvertes se déroule cette année le 16 janvier 2016, de 9h à 16h. A cette occasion, vous pourrez rencontrer professeurs et élèves de nos classes prépas, et obtenir des répnses à des questions générales ou, lors d’entrevues informelles, des réponses à vos interrogations plus personnelles. Une visite de l’internat est également organisée.

[MAJ] : Les visites de l’internat se déroulent de 9h à 13h.

[MAJ] : Notre journée s’est terminée à un horaire un peu plus tôt que ce qu nous indiquisur notre blog. Les derniers visiteurs sont partis à 15h30. Toutes nos excuses pour cette erreur de communication, nous vous rappelons que tous les élèves de terminale sont bienvenus pour assister à un cours dnas nos classes, grâce au dispositif existant avec les établissements de l’académie. Pour les autres, vous pouvez prendre contact avec nous.

Publié par JS le samedi 2 janvier 2016 à 18:54 dans la rubrique Informations. Vous pouvez suivre les réactions via ce fil RSS 2.0. Vous pouvez réagir, ou créer un trackback.

5 réponses à “Journée Portes Ouvertes 2016”

1. DE MARCOS dit:

Bonjour
    Notre fils ayant DS le samedi matin à Salon , pouvez vous nous donner le programme de l’après midi , sachant que nous n’arriverons pas avant 14h.
    mci de votre coop
    slts jc de Marcos

2. JS dit:

Vous pouvez rencontrer tous les professeurs des différentes filières. La différence l’après midi est qu’il n’y a pas d’élèves présent, et je ne suis pas sûr qu’il y a une visite de l’internat l’après midi.

3. MENDES dit:

Bonjour,
    Je voudrais savoir comment se déroule la journée portes ouvertes pour les classes prépa : Est-ce qu’il y a une réunion de présentation générale des différentes classes prépa par des professeurs ou le chef d’établissement ? Si oui, à quelle heure ? Ou est-ce qu’il s’agit d’échanges informels ?
    Merci de bien vouloir m’adresser une réponse.

4. CB dit:

Bonjour,
    Y at-il un programme, des réunions spécifiques de filières? Merci de votre réponse.

5. JS dit:

Des présentations générales ont lieu tout au long de la journée, mais surtout des discussions informelles se déroulent dans nos salles et nos labos.