Inscription 2017 : début de la procédure

Vous pouvez commencer, entre deux épreuves du Bac, à préparer votre dossier d’inscription à Joffre : télécharger les documents sur cette page, puis compléter avant de les imprimer. Saisissez les infos dans les champs de texte, ajoutez votre photo… Utilisez pour cela Adode Reader.

A partir du 10 juillet, les élèves de première année viendront déposer leur dossier au Lycée, aux horaires indiqués.

Publié par JS le dimanche 18 juin 2017 à 20:52 dans la rubrique Scolarité. Vous pouvez suivre les réactions via ce fil RSS 2.0. Vous pouvez réagir, ou créer un trackback.

Une réponse à “Inscription 2017 : début de la procédure”

1. soualhia Jasser dit:

Bonjour,

je suis étudiant en classe préparatoire MP à lycée Notre Dame de Grace à Maubeuge, je souhaite redoublé mon deuxième année auprès de votre établissement sachant que je suis à présent en Tunisie,je veux savoir comment faire pour présenter ma candidature à distance.

Cordialement,

Soualhia Jasser