«  |  »

Admission en deuxième année à la rentrée 2018

Si vous désirez candidater en deuxième année au Lycée Joffre, vous avez cette année jusqu’au 29 juin 2018 pour faire parvenir vos documents. C’est à cette date que se réunit la commission d’admission. Dès réception du bulletin scolaire du dernier semestre, envoyez votre dossier complet. Vous pouvez également envoyer votre dossier plus tôt, sans ce dernier bulletin, et envoyer celui-ci dès que vous l’avez. Vous serez averti début juillet du résultat donné par la commission.

La liste des documents à envoyer est sur la page des admissions.

Publié par JS le lundi 18 juin 2018 à 21:58 dans la rubrique Procédure. Vous pouvez suivre les réactions via ce fil RSS 2.0. Vous pouvez réagir, ou créer un trackback.

4 réponses à “Admission en deuxième année à la rentrée 2018”

  1. Mejait Asmae dit:

    je veux effectuer ma 5/2 dans votre etablissement

  2. yousra dit:

    Bonjour,
    ou je dois envoyer la demande d’inscription ainsi que les pieces ? Merci de m’envoyer votre mail.

  3. EL MOURABIT dit:

    Bonjour
    Je suis un 3/2 marocain, j’ai passé le CCP, centrale et bien sûr le concours marocain
    mes chances au CCP sont minces, alors que j’ai pas réussie le concours centrale , j’aimerai me renseigner sur la possibilité d’avoir une 5/2 dans votre centre et les documents demandés pour déposer ma candidature
    Merci bien

  4. OUAHI Yasser dit:

    Bonjour,
    Je suis en 3/2 mp, suite à des résultats insatisfaisants au concours français, j’aimerais intégrer vôtre établissement en 5/2, merci de bien vouloir me montrer la voie et me renseigner les documents requis pour une candidature ainsi que la procédure à suivre.
    Mes sincères salutations.

Réagir :