«  |

L’Italien en CPGE : Projet théâtral « Soyons le changement »

Parce qu’il n’est pas de texte sans voix qui vive, les étudiants de l’université de Montpellier III et les élèves de Lettres supérieures ont donné la leur pour donner corps et substance à des extraits tirés de la littérature contemporaine italienne récemment traduits et publiés par les étudiants de l’université.
Apprendre l’italien sur les planches, donner à entendre la littérature italienne contemporaine sur scène, voilà ce qui a animé ce projet théâtre mené cette année par les élèves italianistes en Hypokhâgnes, en partenariat avec l’Université Paul Valéry de Montpellier.

Publié par JS le mardi 3 juillet 2018 à 11:09 dans la rubrique Scolarité. Vous pouvez suivre les réactions via ce fil RSS 2.0. Vous pouvez réagir, ou créer un trackback.