Dimanche 23 avril fut une journée dense pleine d'émotion et de cadeaux pour les 10 élèves retenus par le chorégraphe Mitia Fedotenko pour participer à la Z.A.T. (zone artistique temporaire), qui s'est déroulée au parc Montcalm durant tout le week-end.

C'est devant un public nombreux et enthousiaste que nos jeunes danseurs se sont produit dans la pièce Génération [pomm]ée à 13 h puis à 17 h. Et ce fut un succès absolu !

La journée a commencée tôt, à 9 h 30, avec une répétition et une mise en espace et, jusqu'à 17 h 30, les élèves du lycée Joffre ont su garder leur concentration tout en profitant des spectacles proposés à la Z.A.T. De vrais professionnels !

Mitia les a grandement félicité et les responsables du projet, Mme Bousquet et M. Guyon, sont très fiers de leurs élèves.

Quelques photos de l'événement

zat1 zat2