Ce jeudi 14 septembre a eu lieu la réunion de présentation du projet Lycée 21 "De l'EDE à l'EDD" en présence des classes de seconde 213, 214, 215 et 216, des professeurs du CDI, des professeurs des équipes d'enseignement d'exploration et des professeurs de plusieurs disciplines des classes souhaitant participer.

Lors de cette présentation, chaque groupe d'EDE s'est vu expliquer les objectifs annuels du projet qui recouvrent de nombreux domaines comme les énergies renouvelables, le tri des déchets, l'aménagement des espaces de vie du lycée, la valorisation des déchets, l'architecture, la construction...autant de domaines qui pourront intéresser les élèves dans le cadre d'une année d'orientation importante.

Dans ce projet, le concours TEKNIK ajoutera une dimension supplémentaire dans la découverte de métiers ou domaines d'activité méconnus.

L'ensemble de l'équipe du projet

lycee21