A compter du 3 avril et jusqu’au 20 juin 2018, dans le cadre de la modernisation et la simplification de l’action publique, un service en ligne de demande de bourse pour le lycée est disponible.

La demande de bourse concerne les élèves de Seconde et de Première non boursiers en 2017-2018.

Les parents des élèves non boursiers recevront par mail les codes Téléservices (identifiant et mot de passe du compte Education Nationale ATEN) pour se connecter au portail "Scolarité Service" (la durée de validité d’activation du compte est de 3 mois). Les parents qui n’ont pas de mail recevront ces codes par courrier. Ceux qui ne disposent pas d’une connexion internet pourront utiliser un ordinateur au secrétariat de la scolarité à partir du lundi 30 avril 2018, de 9 h à 12 h les lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi.

Pour tout renseignement complémentaire, contacter Mme Fabienne BARBERO  au secrétariat de la scolarité (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

Plus d'informations sur cette procédure...