Une campagne complémentaire de bourse nationale 2018-2019 de lycée est organisée du 10/09/18 au 10/10/18 pour répondre aux situations suivantes :

- élèves nouvellement arrivés en France dont les familles résident en France.
- élèves lycéens redoublants de fin de cycle non boursiers l’année précédente.
- élèves provenant d’un établissement relevant du ministère de l’agriculture ou d’un établissement hors contrat d’association avec l’Etat.
- élèves scolarisés l’année précédente dans les collectivités d’outre-mer.
- modification d’une situation familiale survenue après la fin de la campagne annuelle. Ces situations sont strictement limitées : décès de l’un des parents, divorce des parents ou séparation attestée, résidence exclusive de l’enfant modifiée par décision du juge.
Le changement de situation devra alors être explicité, les pièces justificatives de la nouvelle situation jointes au dossier, avec un rapport succinct de l’Assistante Sociale de l’établissement.

Merci de vous rapprocher du Secrétariat de la scolarité, au bâtiment Espace, pour retirer un dossier de demande de bourses "campagne complémentaire" :

- lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8 h 30 à 16 h 00
- mercredi de 8 h 30 à 11 h 30.